-->
مدونة بلادي مدونة بلادي
recent

آخر الأخبار

recent
recent
جاري التحميل ...
recent

chansons pour enfants : Alouette mp3





Alouette gentille alouette
Alouette je te plumerai
Alouette gentille alouette
Alouette je te plumerai
Je te plumerai la tête
Je te plumerai la tête
Et la tête
Et la tête
Alouette
Alouette

Alouette gentille alouette
Alouette je te plumerai
Alouette gentille alouette
Alouette je te plumerai
Je te plumerai le bec
Je te plumerai le bec
Et le bec
Et le bec
Alouette
Alouette

Alouette gentille alouette
Alouette je te plumerai
Alouette gentille alouette
Alouette je te plumerai
Je te plumerai la queue
Je te plumerai la queue
El la queue
Et la queue
Alouette
Alouette

Alouette gentille alouette
Alouette je te plumerai
Alouette gentille alouette
Alouette je te plumerai
Je te plumerai le ventre
Je te plumerai le ventre
Et le ventre
Et le ventre
Alouette
Alouette

Alouette gentille alouette
Alouette je te plumerai
Alouette gentille alouette
Alouette je te plumerai
Je te plumerai le dos
Je te plumerai le dos
Et le dos
Et le dos
Alouette
Alouette

Alouette gentille alouette
Alouette je te plumerai
Alouette gentille alouette
Alouette je te plumerai
Je te plumerai les ailes
Je te plumerai les ailes
Et les ailes
Et les ailes
Alouette
Alouette


pour télécharger de médiafire 

التعليقات



جميع الحقوق محفوظة

مدونة بلادي

2016