-->
مدونة بلادي مدونة بلادي
recent

آخر الأخبار

recent
recent
جاري التحميل ...
recent

la chanson :c’était un jeune marin + paroles

le jeune marin, c'était un jeune marin,


Bonjour tout le monde , je suis heureux  de vous  présenter cette magnifique chanson, qui est restée tracée dans nos mémoires depuis nos enfances: "le jeune marin"

je vous présente ci-dessus les paroles de la chanson que vous pouvez aussi télécharger en fichier word si vous voulez.


C’était un jeune marin
Qui revenait de guerre
C’était un jeune marin
Qui revenait de guerre
Qui revenait de guerre
Avec son régiment
Pour aller voir Adele
Adele sa bien aimée
Pour aller voir Adele
Adele sa bien aimée
*******
Le jeune marin s’en va
Chercher son capitaine
Le jeune marin s’en va
Chercher son capitaine
Salut mon capitaine
Signer moi un congé
Pour aller voir adele
Adele sa bien aimée
Pour aller voir adele
Adele sa bien aimée
**********
Le capitaine lui dit
Monte dans ta chambre
Le capitaine lui dit
Monte dans ta chambre
Mets ta casquette blanche
Et ta ceinture dorée
Pour aller voir Adele
Adele ta bien aimée
Pour aller voir Adele
Adele ta bien aimée
*********
Le jeune marin s’en va
Chez les parents d’Adele
Le jeune marin s’en va
Chez les parents d’Adele
Salut cher père et mère
Ainsi que frère et sœur
Sans oublier Adele
Adele ma bien aimée
Sans oublier Adele
Adele ma bien aimée
--------------------------------------
Le père lui répond
Il n’y a plus d’Adele
Le père lui répond
Il n’y a plus d’Adele
Adele Adele Adele
Adele est loin d’ici
Son corps est sous la terre
Son âme au paradis
Son corps est sous la terre
Son âme au paradis
*********
Le jeune marin s’en va
Sur la tombé d’Adele
Le jeune marin s’en va
Sur la tombé d’Adele
Adele Adele Adele
Adele répond-moi
C’est ton ami fidèle
Qui vient prier pour toi
C’est ton ami fidèle
Qui vient prier pour toi
*********
Un ange lui répond
Il n’y a plus d’Adele
Un ange lui répond
Il n’y a plus d’Adele
Adele Adele Adele
Adele est loin d’ici
Son corps est sous la terre
Son âme au paradis
Son corp est sous la terre
Son âme au paradis
********
Le jeune marin s’en va
Chercher son capitaine
Le jeune marin s’en va
Chercher son capitaine
Salut mon capitaine
Me voila de retour
Puisque Adele est morte
Je m’engage pour toujours
Puisque Adele est morte
Je m’engage pour toujours



  1. J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Cette Belle Chanson :D

    ردحذف
  2. oui j'aime cette chanson

    ردحذف
  3. j'aime cette chanson

    ردحذف
  4. j ai grandi avec cette chanson j ai maintenant 50 ans

    ردحذف
  5. Très belle chanson je l'aime pour toujours

    ردحذف
  6. cette chanson est vraiment belle histoire

    ردحذف
  7. j'aime cette chance

    ردحذف
  8. Cette chanson me rappel quand j'ai été en CM2

    ردحذف

التعليقات



جميع الحقوق محفوظة

مدونة بلادي

2016